Tout a fais Francis! Une fois de plus tout et tous était au rendez-vous pour cet instant de pur magie mécanique, de prestigitation à explosion, d'illosionisme à fair passer Gandalf pour un Rookie qui aurait rater son bleu pour la troisième fois. Ce circuit, directement inspiré de la série TV à succés Matcher Ship To Paradise à été à la hauteur de ces courbes hallicinée, de son passage en quatre voies et de son Tatheuland ce déclinant en de multiple pièges horribles et vicieux, comme un membre de green peace enchaîné au portes du salon de l'auto!

Ce fut aussi une course, haletante, pleine de rebondissement et de surprise, comme l'incroyable leçOn de conduite donnée par Rayton Senat jsqu'au dixième tour. Comme la découverte de la conduite agressive et sans conscétions de Aïkolo, qui réussit une magnifique persée sur ce nouveau classment.

Ce fut aussi une course d'émotion, lorsque Rayton Sénat, alors d'oublé par l'incroyable CHimel Vaillant qui à dut doubler tous les adversaire un par dans des duels digne de Lilliade ou de fast and Furious, Rayton Sénat donc du déclarer forfait à cause d'une mauvaise gestion du carburant au stands.

Enfin, sans plus attendre voici le classment de cette sixième manche!

1. Chimel Vaillant, qui confirme sa suprématie

2. Aïkolo, la grosse surpise de cette rencontre

3. Jean-Paul Marmilod, a nouveau en forme malgré un coup de sabot d'un Lama Lapon

4. Vincent Tschumi, toujours à la recherche du réglage idéal

5. Rayton Sénat, qui hélas, malgré une technique exetionnelle, dût fair forfait.

Et donc voici le nouveau classment général!

1. CHimel Vaillant 21pt

2. Rayton Sénat 11pt

3 Vincent Tschumi et Jean-Paul Marmillod Ils sont ex-ecquo!

4 Aïkolo 6pt L'Homme qui crée la surprise

5 Albert Becquet