Kgibi.net

Le site du Space Fridge, un club de jeux de rôle de la région lausannoise.

  1. Aller au contenu
  2. Aller au menu
  3. Aller à la recherche

lundi 23 mai 2005

Lire cet article

A/State

Vendredi 27 mai

Suite et fin du scénario entamé vendredi passé, les joueurs sont :

  • Gaël,
  • Nicolas,
  • et Stan

Quel est donc le mystère qui entoure la mort de Martin Binocle et l'arrêt de toutes ses horloges, peut-être le découvrirons-nous lors de cette deuxième partie ?

Stan, c'est mieux si tu finis le scénario avec ton personnage prétiré car il en constitue le ressort, tu pourras par contre utiliser les points d'expériences gagnés pour ton nouveau personnage.

Gaël, après avoir éclaboussé tous tes petits camarades d'idées nouvelles, il faudra que tu crées un nouveau perso, je le crains. :-)

Lire cet article

Le Vrai Classement de La League

Après avoir défrayé la chronique du tout voiturisé, voici enfin le classement agréer par nos sponsors, nos juges de touche et surtout par notre fan club amateur de sensations de fortes de salon, de circuit pour parquet et de mécanique pour Lego!

lire la suite

mercredi 18 mai 2005

Lire cet article

Septième Challenge de la League!

Ce conte rendu, différé de quinze jours pour cause de Challenge Technique en Hexagone, ouvre une nouvelle perspective sur ce sport que d’aucun appel déjà la grand Mecque de la course de Salon !

lire la suite

mardi 17 mai 2005

Lire cet article

Otage

Voili voilu que Mr. Bruce nous en remet une couche avec un des ces films ou, curieusement, il joue un gros bill qui va casser la baraque… Vous m’en direz temps… Et pourtant… Voici que cette fois, cet acteur, en plus d’être le producteur de la chose, nous sert un plat, serte passablement réchauffé (le gros bill qui casse la baraque donc), avec quelques épices quand même inattendues. Hé oui, de voir un flic balèze, d’accord, mais avec des état d’âmes et prêt à accomplir des actes amoraux pour sauver ses proches ? Un personnage emplit de remords, torturé par son karma, qui va court-circuiter la machine à tuer par ce que les méchant ne sont pas forcément là ou on les attend ? Héhé… Presque une surprise ce film, pour le personnage s’entend. Le reste s’en trop le mal réchauffé. A noter tout de même de beau effet pyrothécniques sur la fin, un rythme acceptable et un Bob le Gothique qui va faire frémir plus d’une teenager… Un divertissement du dimanche donc, heureusement, Star Wars 3 sort demain, pour ceux qui n’ont plus d’alternative car ayant déjà vu Kindom of Heaven…