En conséquence je compte sur vous pour qu'a notre rétour le local soit dans le même état et mieux encore! ^^. Le titre vien du fait que depui quelques semaines on retrouve régulièrement des poubelles pleines, quelques affaires sur les tables, et bien souvent les tables pas nettoyée après une partie bref rien de grave, mais bon ça commence comme ça et on retrouve des cthulhu dans la baignoire (heureusement il n'y en à pas...de baignoire). Donc je compte sur votre bonne volonté pour laisser le local en bon état, et n'hésitez pas à prendre des innitiatives! genre passer l'aspiro, un coup de ballais sur le parquet etc. Et surtout n'oubliez pas le déshumidificateur! et si il y'a une grosse lumière rouge...c'est qu'il est pleins! donc hop diréction le lavabo et plouf!.

Encore un petit truc, on à mis 2 petits écritaux un pour la vaisselle (je vous laisse le découvrir celui-ci) et un sur le frigo demandant de ne pas laisser de reste même pour les boissons...eh oui car chaque semaine on retrouve 15 bouteilles de tout genre à peine entamées qui traine au frigo! et bien-sure personne ne les bois donc bibi et momo doivent les vider pour refaire de la place. Donc on compte sur vous pas de bouteilles entamées au frigo...à moins bien sure que vous revegniez le lendemain et que vous savez que vous aller finir votre bouteille, bref faite parler votre bon sens! (oula je prends des risques).

Donc voilà pour que le monde soit plus beau, ranger le local! ^^ Merci et bonne vacances!! (pour moi!)

P.S: Je tiens tout de même à remercier toute les personnes qui font des efforts pour laisser se local dans un bon état, MERCI!

P.P.S: Je rajouterais que c'est notre mois pour les wc, normalement romains s'occupe de jetter un oeil et tout mais si vous êtes dans le coins et que vous voyez qu'il n'y a plus de papier ou que c'est vraiment trop crade...à votre bon coeur! (tout le matos de nettoyage et dans l'armoire sous le lavabo et la panosse dans la cavounette)

P.P.P.S: Le premier qui me sors "ouais t'es gentille mais vous laisser aussi trainer des trucs dans le local" il sort.

P.P.P.P.S: Pourquoi Pas Planter des Patates Samedi.