Vous voici désormais avec toutes les informations exploitables en votre possession. Derrière l'Alpha déchu se trouve un autre homme, identifié comme probablement un mage également. Il a signé un registre d'hôpital sous le nom de "Luciano Pastore", vous savez par le numéro de téléphone servant à le contacter que celui-ci est originaire d'Italie, et vous avez également une photo d'un écran où on le voit entrer et sortir de l'hôpital en question.

Cet homme, le voici :

N'a-t-il donc pas une parfaite tête de truand ?

Affronter un autre mage risque d'être une autre paire de manche. Allez-vous vous préparer longuement ou au contraire foncer tant que vous avez l'effet de surprise ? Augustov vous enjoins à la prudence et à attendre que les astres soient favorables, soit d'ici environs une dizaine d'années. Le Maroc a eu ce qui l'intéressait avec Thomas, mais attends néanmoins la conclusion de cette histoire.

La pauvre Augustov :

Pendant ce temps, d'autres nuages se profilent à l'horizon. Mélangé à la foule innombrable des humains de Vancouver, un passager vint à descendre d'un avion de nuit. Mais que vous réserve ce mystérieux nouvel individu ? Vous le saurez à la prochaine partie !