LA NÉBULEUSE TRILLON

"Il y a quelque chose qui ne va pas avec ces impériaux et sur ce monde" et c'est bien le cas de le dire !

Après des négociations qui ne menèrent à rien et plusieurs tentatives pour rester en orbite de la planète, nos héros finissent par comprendre que quelque chose veut qu'ils restent au sol.

Mais alors que des créatures insectoïdes ramène leur vaisseau à terre, l'équipe s'aperçoit qu'il y a un camp isolé en direction d'un volcan et décide de rentrer en contact avec ces derniers avant que les impériaux suspects viennent les cueillir au piège dans leur propre vaisseau perdu ... Une nouvelle fois.

Ainsi nos héros font la rencontre des rebelles locaux associés avec d'autres impériaux et apprennent que l'autre camp impérial est infecté et surtout contrôlé par une entité surnaturelle.

Grâce à leur précieuse aide, ils parviennent à libéré le mal qui avait pris possession du jeune James Kenobi. La Mandalorienne comprend rapidement que l'entité local est attiré par son amant car ce dernier est puissant dans la Force malgré que tous soient coupés de cette dernière ...

Ensemble, ils élaborerent un plan afin de récupérer la Corvette Corellienne en dupant l'entité. Ce qu'ils firent et réussirent avec succès.

Notre équipe parvient enfin à quitter ce monde sous le nez de l'entité qui s'était déplacé pour les arrêter en personne...