LA NÉBULEUSE TRILLON

Le vol vers le nouveau système où se cacherons les rebelles se passe sans problème mais en cours de route une information dramatique arrive parvient jusqu'à la résistance ainsi qu'aux oreilles de Corvo Attano : La reine Jessamine Kaldwine d'Aldébarante est décédé et sa fille, la princesse Emily Kaldwin, va se voir contrainte de se marier avec le gouverneur local.

Une fois arrivé sur Hoth et après avoir aidé les rebelles à s'installer, la sénatrice confie la mission aux héros d'empêcher ce mariage car la reine et la princesse Kaldwin fournissaient les ressources et matériel nécessaire en cachette à la rebellion jusqu'à ce jour.

Mais le voyage hyperspatial ne se passe pas aussi bien que prévu: le tunnel hyperespace passe d'un bleu tourbillonnant habituel à des tons plus rougeoyant, devient instable et la présence de tentacules semi-transparent n'arrange pas les choses..

Au final, le vaisseau enclenche les systèmes de sorties d'urgences de l'hyperdrive et le Lucky Spark s'est vu sortir dans un système composé d'une seule naine blanche comme astre, d'une petite planète et d'aucune autre étoiles visible à l’horizon ...