LA NÉBULEUSE TRILLON

De retour dans leur dimension ! C'est avec un grand soulagement que l'équipe à pu s'échapper de la prison de l'entité et grande joie de constater qu'ils sont à bord ... De leur ancien vaisseau ? Qu'importe ! La mission commando pour Kamino revient à l'ordre du jour et notre équipe s'arrange pour arriver en temps et en heure avec la seconde équipe, toujours en saut hyperspatial.

Une fois dans le système, Les rebelles parviennent à se poser sur Kamino avec un peu trop de facilité à leur goût... L'infiltration se passe bien, trop bien même jusqu'à ce que nos héros se rendent compte que le matériel qu'ils recherchent à été déplacé depuis plus de 15 ans et réalisent que les plans ne sont pas à jour. Et pour couronner le tout: ils sont surveillés par de petits droïde sondes ID9.

Les choses s'empirent quand l'équipe commando tente de s'infiltrer dans la partie active et font la découverte d'un nouveau type de Trooper composé exclusivement de femmes. L'alerte est donné et la mission commando des rebelles est annulée. Nos héros arriveront à s'échapper malgré l'arrivé précipitée de 5 Star Destroyer dont celui de Dark Vader en personne.

Mais pas le temps de se reposer. Les morts et blessés sont ramenés à la base Echo sur Hoth et l'interrogatoire de la Trooper encore en vie n'avance pas alors que sa consœur décédée révéla bon nombre d'informations: Une force et une résistance surnaturelle comparable à ceux d'un Wookie et une particularité qui a de quoi ravir les plus grand généticien ! Leur ADN est certes considéré comme humain mais l'assemblage des informations génétiques montrent que ce sont des humains crées de A à Z, des super-soldats.

A coté de cela, une nouvelle mission est transmise à nos héros: Retrouver l'ancien général Jedi, Anakin Skywalker.