LA NÉBULEUSE TRILLON

Un génocide nécessaire ... Après tout, ce n'était que des criminels et des monstres ! C'est cependant un peu plus de trois-cent-cinquante personnes qui ont perdu la vie en une fraction de seconde afin de prolonger celle d'Elena Heiderich et recharger sa Pierre Philosophale.

Après cela, nos héros se mettent en quête d'un nouveau vaisseau mais font rapidement la connaissance d'une Nagai contrebandière qui les espionnait : Nukimi Aoitori.

Une fois que la Nagai ait négocié ses services en échange de partir loin des problèmes liés à son passé, notre équipe déniche un YT-2400 d'occasion avec deux caches de contrebandiers déjà installé pour un prix réduit ! Il faut bien avouer que le jeune Markus Von Shilling a utiliser de methode peu conventionnel pour baisser le prix tout en profitant d'un certain bénéfice au passage !
Il ne faut que deux semaine et demi au groupe pour atteindre Aldébarande, planète natale de Corvo Attano et c'est sans surprise que ces derniers apprennent que l'héritière impériale Aldébarand va prochainement se marier au gouverneur Impérial galactique Karl Char.

Ce qui les étonne plus, surtout pour Corvo, c'est que le monde se voit en proie à une nouvelle épidémie de peste combiné à une invasion d'essaim de mouche-de-sang qui normalement ne remontent par les îles du sud. De plus, on apprend que la milice local a presque entièrement été remplacée par les soldats impériaux galactiques. Aussi l’hyper-continent Pandyssia, réputée pour être encore entièrement sauvage et mortelle à tout ceux qui l'explorent, a commencé à être explorée par les troupes impériales galactique. Enfin, Bidule et Elena ont senti une altération dans les flux tectoniques de la planète comme James Kenobi a pu sentir une grande perturbation dans la Force une fois pied à terre.

À présent, il est temps d'élaborer une mission pour empêcher le mariage arrangé de la futur impératrice avec le gouverneur impérial galactique, ce dernier réputé capable de tout pour arriver à ses fins ...