LA NÉBULEUSE TRILLON

La surface n'était qu'une étape pour atteindre l'artefact qu'ils sont venu chercher ...

En pénétrant dans les grottes indiqués par les archives Sith, nos héros découvrent un second montre dans les entrailles de la terre avec plusieurs écosystèmes ! Tous aussi magnifiques que dangereux ...

C'est en explorant la zone verte et fertile que le groupe tombe sur des bâtiments envahit par la végétation et emporte les informations suivantes : le duplex de recherche de Darth Alarak se trouve dans le dernier niveau de ces cavernes là où la faune est la plus dangereuse et où la lumière est quasi inexistante sans les divers cristaux luminescentes...Durant la descente, nos héros feront la rencontre de plusieurs créatures hostiles comme des Basilisks, des Dragon Rocheux.

Une fois au dernier étages, nos protagonistes se rendent compte que les impériaux sont déjà sur place: un petit camp était établit à l'entrée du bâtiment pyramidale noir comme la nuit, gardé par quelques Deathtrooper et Stormtrooper.

Ce qui n'arrêteront pas Nah'la, Wika et James qui partiront en laissant Ellena et Saanash en arrière par mesure de sécurité.Après avoir libéré une créature Xenomroph et une fois à l'intérieur, Nah'la et James font la découverte de gravure sur les murs de la pièce où ces derniers se trouvent avec Wika. En déchiffrant les gravures, Nah'la et James en arrivent vite à la conclusion que le Sith auquel appartient cette pyramide est un ancien apprenti qui a tué son maitre ainsi que reprit les recherches de ce derniers et cherche à faire revenir une race éteinte auquel le partisan du coté obscur appartiendrait.

Mais c'était sans compter sur l'Hapienne-Zeltronne qui arriva a ouvrir le sarcophage pensant au "loot" qui devrait s'y trouver ... Réveillant ainsi le propriétaire des lieux.

Plus le temps de chercher précisément ce qu'ils étaient venu chercher. En quittant la pyramide, nos trois héros s'arrêtèrent rapidement au campement Impérial et volèrent un objet qui n'avait pas encore été remonté sur le croiseur léger impérial. De retour à leur vaisseau en surface, Wika profita d'un moment de discrétion pour voir ce que renfermait la mallette qu'ils avaient pris aux impériaux: une curieuse petite pyramide rouge et noir luisante.