LA NÉBULEUSE TRILLON

Retour en zone safre au sein de leur précieux vaisseau avec le maigre butin qu'ils ont pu récupérer depuis les entrailles d'Arkhérus ...

Pas de passager clandestin ... ou presque. Wika va très vite faire la rencontre du propriétaire de la pyramide qui se révèle être l'holocron du Sith Darth Alarak. Ce dernier propose d'apprendre ses connaissances de l'Alchimie et autre pouvoir Sith à la semi-zeltronne en échange de devenir son apprentie ... A moins qu'il n'ait d'autres plans pour la Slicer ?

En route pour Hoth ! Sur le chemin, nos héros se feront intercepter par un groupe de mercenaire envoyé par Dungo le hutt. Que nos héros esquiveront rapidement malgré un puissant tir d'une canonnière sur le vaisseau.

Une fois à destination, les filles annoncent leur échec aux deux maitres Jedis et leur apporte l'Holocron Sith ou du moins une copie. En effet, Wika, sous ordre de l'esprit d'Alarak, fabriqua une pyramide factis identique à l'holocron originel. L'objet factis sera donné aux Jedis qui l'analyseront de leur coté.

Pendant ce temps Wika, James, Na'hla et Sannaash se rendront à l'infirmerie de la base Echo. Wika sera envoyé de force par les autres pour s'assurer qu'il n'y a pas une pathologie sous-jacente qui expliquerait son somnambulisme récent et le fait qu'elle ait dévalisé par la même occasion les réserves de nourriture du vaisseau lors du retour; le droïde ne détectant rien, lui conseil simplement du repos pour compenser le manque de sommeil de cette dernière. Pour ce qui est de James et Na'hla, le médecin leur annonce qu'ils attendent au final 2 garçons jumeaux et une fille et qu'ils devraient naitre entre le septième et huitième mois.