Les joueurs suivants sont attendus:

  • - Tsubame (Nylie Reylar)
  • - John Natrasp (Hargin Krellik)
  • - Ludovic (Grogrym Krellik)
  • - Roy (Diana Von Wegrecht)
  • - Plij (Zoltan Rudi)


L'armé des nains a atteint Karak Aralakh et ces légitimes propriétaires posent leur regard sur leur véritable demeure pour la première fois depuis 2'000 ans.

Bien entendu, l'armée des peaux-vertes a voulu vous tuer pour prouver sa suprématie, mais vous étiez mieux préparés et beaucoup mieux armés.

Chacun d'entre vous a prouvé sa valeur et a commencé à se faire un nom, mais se sont 2 princes qui ont gagné le plus d'honneur.

-Hargin avec Vistra en tuant une wyvern et le chef des orques. -Grogrym en tuant un commandant orque et en sauvant le roi actuel. Certains  nains murmurent qu'à la fin de la bataille aucune arme n'avait réussi à le blesser.

Votre victoire prouve que les dieux et Ancêtres ont été généreux envers vous, mais il semblerait qu'ils n'aient pas fini. En effet, en fermant les yeux vous vous êtes retrouvés 2'000 ans dans le passé dans ce qui semble être la peau de vos ancêtres.

Après un long moment, vous avez découvert plusieurs informations qui vous ont étonné:

-Vistra a pris la place de la fille du roi actuel, Grom Grimson et est forcée à se marier avec un noble, Krogg Lunnsnev. -Nylie et Diana sont des hommes. -Le chef d'un clan guerrier, Drago Durakson veut devenir roi et ne semble pas être un excellent stratège. -Le roi Grom Grimson est en retard à la fête du mariage. -Mamie Fleich et Otto Llorga semblent présent à la fête  (comme toujours, ils planifient quelque chose, chacun de leurs côtés), mais ils ne semblent pas avoir reconnu le groupe.

C'est à ce moment que vous subissez l'attaque qui a détruit le Karak. Au moment où vous fuyez vers la porte, vous revenez dans le présent à l'aube avec Grogrym qui ouvre la porte sans se rendre compte avec un autre mot de passe.