LA NÉBULEUSE TRILLON

L'impératrice est sauve mais que va devenir Aldebarand ?

Suite à la disparition de leur maitre, James Kenobi, nos héros préfère quitter la planète alors qu'il y a une potentielle chance de le sauver ! Mais la vue d'un nouveau type de Stardestroyer convint la majorité de l'équipage car un vaisseau aussi gros ne peut appartenir qu'à de puissante personne comme des Moffs, Grand-Moff voire pire ... Le seigneur Vador voir l'Empereur en personne !

Cependant Corvo a appris à ne laisser aucun allié en arrière par sa formation militaire. Ce dernier cherche alors à savoir où se trouve son maitre en utilisant sa nouvelle capacité innée "prédiction". C'est alors que Corvo "voit" son maitre face à l'inquisitrice qu'il avait pu observer quelques jours plus tôt dans ses visions mais il voit aussi la présence d'une personne beaucoup plus dangereuse et qui confirme les craintes de Markus. Vador est ici.

Cette dernière sans une présence et qu'on l'épie. C'est ainsi qu'en détectant la présence de Corvo et en remontant jusqu'à ce dernier par la force, donne l'ordre d'arrêter le New Hope. Fort heureusement notre groupe arrive à sortir du hangar et échapper aux griffes des impériaux.

Les voici à présent en route pour la base rebelle sur Hoth pour annoncer aux grands officiers rebelles que leur mission sur Aldebarand est à la fois une réussite et un échec par la capture du jeune Kenobi ...