Finie l'ONU, l'OTAN et les autres alliances de l'humanité ont vécu, aujourd'hui, c'est chacun pour soit ! La vieille europe est déchirée à nouveau de multiples conflits dans lequel le monde des ténèbres se cache désormais peu ou prou. Depuis les Balkans où les Voïvodes ont déferlé pour reprendre leurs terres et remettre au pas leurs manants et serfs. Depuis les pays d'Asie mineure rasés les uns après les autres par les wolfpacks des Gangrels qui ont décimé la population locale mieux que la pire des pandémies avant de s'arrêter brutalement en Iran pour des raisons encore inexpliquées. Depuis les pays d'Afrique du Nord, qui se déchirent brutalement pire que jamais depuis qu'une caste de seigneurs venue d’Égypte réclame désormais des territoires portant des noms antiques. Depuis que la Russie et la nouvelle union des pays d'Asie de l'Est se sont largement servies dans les restes du massacre à leurs frontières pour étendre leur territoire. Depuis l'union des pays d’Amérique du Sud contre le dictat américain.

Et enfin, depuis que les États-unis se sont réveillés un matin, plus impuissants que jamais, après avoir perdu la flotte du pacifique au profits de traîtres japonais ayant refondé l'Empire du soleil levant et la chute de Pearl Harbor aux mains de la flotte chinoise. Depuis qu'en une nuit, quelques semaines plus tard, l'immense New York, cessa de répondre et que les premiers arrivés sur place n'y découvrirent qu'un immense charnier aux proportions dantesques. Depuis que l'Alaska s'est réveillée un jour avec une flotte aéroportée Russe, venue leur annoncer, "We are back", dans un anglais teinté de fort accent slave.

Et depuis que, suite à ces nombreuses défaites, le gouvernement fédéral américain a été désavoué. Les États-unis ont vécu, ils ont désormais cessé d'exister pour laisser la place à une multitudes d'états plus ou moins indépendant et dépendant des autres, car aucun n'est autosuffisant.

Les ricains ne sont pas les seuls, la France est désormais également coupée en deux de manière officielle, entre la cinquième république de Nicolas Sarkozy, à Paris, au nord, et le très surprenant Royaume D'occitan au Sud, gouverné depuis la ville de Vichy.

Et au milieu de tout cela, vous... Et l'annonce qui doit être faite le lendemain soir par Lockheed, et publiée au monde entier pour annoncer le coming out des nations des Ténèbres...