LA NÉBULEUSE TRILLON

Nos héros se sont rendu sur Takodana sous le conseil de la sénatrice Amidala afin d'obtenir d'éventuelles informations de la part d'une certaine "Maz".

Une fois sur place, les protagonistes font la rencontre d'une petite créature à la peau orangé portant de grande lunette, Maz. Cette dernière leur fait par qu'elle sait peut-être où est parti le général Skywalker qui s'est présenté à elle sous un autre nom.

C'est ainsi que Maz guide l'équipe sur une planète remplie essentiellement d'eau : Aruza.

Cependant une fois sur place, l'Amiral Ackbar contacte nos héros afin de leur confier une mission qu'il cite "plus importante que de partir à la recherche d'un général disparu, que ce dernier pouvait attendre encore quelques jours".

C'est ainsi qui l'équipe fera la rencontre d'un Mandalorien, travaillant pour la rébellion en temps que mercenaire. Ce dernier rejoindra les protagonistes une fois la mission de récupération de matériel effectué.

Enfin, nos héros partiront pour un ancien temple jedi pour y découvrir les coordonnés de leur futur destination perdu quelque part dans les régions inconnus.