LA NÉBULEUSE TRILLON

La carte du temple Jedi a dévoilé la position d'une planète dans les royaumes inconnues, planète sur laquelle s'est très certainement rendu l'ex-général Skywalker.

Après environs deux semaines de voyage, nos protagonistes arrivent dans un système composé de deux soleil ainsi que de deux planètes dont une seule habitable. Ils découvrent ensemble, en orbite de la planète, un anneau de saut hyperspatial à l'abandon avant de se rendre sur la planète même.

Une fois à terre, ils font la rencontre du général Skywalker et arrivent à convaincre facilement de revenir dans la course après avoir annoncé la capture d'un de ses fils, le jeune James Kenobi ou plutôt Skywalker.

Mais tout n'est pas de tout repos lors du retour. Alors que Corvo décide de montrer au Jawa et à la Nagai qu'il y a des règles à bord, la décision du Jawa mettra en péril l'enfant d'Elena qui devra avoir recours à l'Alchimie humaine pour sauver son bébé.

Cependant le Jawa commettra le tabou Ultime de l'Alchimie malgré les très nombreux avertissement de Heiderich concernant les interdits de cette pratique...