Cotisation 2020

Merci par avance de t’acquitter de ta cotisation (180 CHF par défaut, 90 CHF pour les étudiant(e)s) à l’aide des coordonnées suivantes:

CCP: 17-484555-6
IBAN: CH9709000000174845556
(Le No inscrit sur les BVR papier est différent, c'est normal)
Pour l'adresse qui est souvent demandée:
SpaceFridge
Av. de la Borde 15
1018 Lausanne

Comme d’hab’, le must est le virement par e-banking si tu en disposes. Sinon, un BV complété à la main fonctionne aussi !

D’ores et déjà un grand merci aux personnes s’étant déjà acquittées de leur cotisation 2020, en particulier celles ayant ajouté un don au montant versé !

Le discord du Space Fridge

Viens discuter et partager sur les canaux du SF (canal non officiel)

https://discord.gg/PrXYEn

Tri des déchets

Trier efficacement est aussi une façon de maintenir au minimum les charges liées au local, et cette efficacité dépend de l’ensemble des personnes qui le fréquentent. Des sacs et caisses de tri sont disponibles au sein des locaux pour le PET, l’alu et le carton (le verre est à déposer directement dans les containers du local poubelle).

Chacun peut contribuer très simplement à la gestion du tri, notamment:

  • En vidant la caisse à papier/carton pleine dans le container approprié du local poubelle
  • Quelques courses à Denner/Migros avant ta partie ? Déposes-y le PET
  • Tu rentres en descendant la Borde ? Vide un sac dans le container Alu ici:

Pour le tri lui-même, quelques précisions:

  • Les “conserves” sont en fer blanc, elles vont à la poubelle, et non dans l’alu
  • Le PET va dans des sacs transparents à côté de l’évier, pas dans la poubelle

Tenue du local

Au même titre que le tri des déchets, l’état général du local entre 2 grands nettoyages dépend de tous. Si des anomalies sont constatées, ou pour toutes questions, n’hésite pas à nous contacter via [email protected].

Pour diverses raisons (pics de fréquentation, aléas météo), le local est susceptible de devenir excessivement sale entre 2 nettoyages planifiés. Il est dès lors à portée de chacun d’y remédier, par un coup de balai ou d’aspirateur (tous 2 disponibles dans l’espace “cuisine”).

Le frigo n’est heureux que lorsqu’il est plein, n’hésite pas à le remplir de boissons. Y laisser, pour soi-même ou pour tous, les boissons entamées et encore majoritairement pleines, est bienvenu. Dans cette optique, il s’agit de dater la bouteille à l’aide d’un feutre indélébile. Rappelons que le frigo n’est pas destiné à stocker des denrées périssables.

Il incombe évidemment à chacun de nettoyer la vaisselle qu’il utilise. Un séchoir est à disposition pour la vaisselle fraîchement nettoyée, des linges sont également disponibles en cas de dépassement de capacité. Les utilisateurs suivants rangeront la vaisselle une fois sèche. Indice: tu es l’utilisateur “suivant” de l’utilisateur “précédent” ;-)

Boissons et snacks

Diverses denrées indispensables à la survie du rôliste sont en vente, et contribuent au financement du local. Pour diverses raisons, nous nous efforçons de garder des prix raisonnables. Il est donc d’autant plus important d’éviter le moindre oubli pour maintenir un système bénéficiant à tous.

N’hésite pas à nous tenir au courant de l’état des stocks via [email protected]. Si tu vois qu’un certain type de denrée (boisson, snack, sacs poubelles, etc..) approche ou est en rupture de stock, nous pourrons y remédier d’autant plus tôt.