Les joueurs suivants sont attendus:

  • - Francois (Felix Fortuna)
  • - Ludovic (Edgar Panes)
  • - Roy (Leona von Wegrecht)
  • - Plij (Khephri)
  • - John Natrasp (Lukyana Irisavitch Semerov von Silberschwert)


Alors que vous atteignez votre destination, vous l’occasion de voir l’étrangeté du Kislev du nord. En effet, la corruption est tapie partout. Au point, que certains villages refusent d’offrir l’hospitalité comme le veut la coutume. C’est avec l’Attaman de Vindla que vous avez eu votre première conversation civilisée.

Il vous révéla ce que vous aviez besoin de savoir. Ici au nord du Kislev, les actes sont encore plus importants qu’ailleurs. Ainsi vous avez décidé d’aider les villages 1 par 1, afin de récolter le plus d’informations et vous faire une petite réputation. Justement, les rumeurs indiquent que les différents villages sont presque complètement entourés d’ennemis. Les mutations et symboles du Chaos sont légions. Les Vedma protectrices de la région brillent par leur « absence ». Un village aurait été détruit par les hommes-bêtes. Les esprits veulent vous embêter ou vous tuer, difficile de savoir.

La seule chose, dont vous êtes certains, est que l’enfant d’un vieux couple qui habiterait au nord-est. Cet « enfant » connaîtrait la région comme sa poche. Vous êtes tous d’accord pour y aller, mais le problème est : Quel chemin prendre ?