LA NÉBULEUSE TRILLON

Quelque chose influence Angelo, c'est plus que certain dès à présent !

Avec l'aide d'Alarak, et malgré les interdictions de Nah'la, Wika investigue sur la biologie complète du jeune enfant et faire une terrible découverte.

Les cellules d'Angelo renferme non seulement l'ADN d'un humain classique mais aussi des milliers d'autres de créatures pour la plus grandes majorités éteintes. Wika parvint aussi à remonter la source de force qui contrôle le garçon : traversant même la paroi du réel, elle remonte la source du problème et arrive à avoir un visuel de cette dernière.

L'entité qu'ils avaient confronté par le passé dans une dimension étrange en est là source et il attend que son plan sur Zeltros se déroule pour son retour sur la galaxie !.

Ainsi Wika a pu percevoir une parcelle de l'armée que possède cette créature millénaire : aussi grande que celle de l'Empire Galactique voire plus !

Malgré une attaque surprise de l'entité pour tenter de récupérer l'enfant, nos protagonistes arrivent enfin à la base rebelle et expliqué la terrifiante découverte au vieux maître Jedi, Obiwan Kenobi.