LA NÉBULEUSE TRILLON

Enfin sur Zeltros, enfin Sannaash peut retrouver l'équipe et pouvoir partir de cet enfer !

Mais avant tout il faut trouver un moyen de neutraliser cette menace, peut-être qu'en trouvant un remède à la contagion originel ?

Ainsi leur enquête les mène jusqu'à un des plus gros complexe hospitalier de la planète et ce qui y découvre à de quoi faire froid dans le dos ...

L'hôpital dans lequel ils sont arrivé doit être l'endroit où tout à débuter car si la surface parait des plus normal, les sous-terrain sont infestés par une immense ruche qui prépare quelque chose qui arrive a son terme.

Ils y découvre un monolithe qui dégage un immense potentiel du coté obscure et qui s'est activé durant leur court séjour dans le milieu hospitalier.

C'est avec effroi, une nouvelle fois, qu'ils découvrent que ce monolithe permet à l'essaim de briser les dernières barrières de la dimension prison de l'entité, ce qui a permit le retour de ce dernier dans la galaxie malgré la présence impérial en orbite.

Nah'la prend l'initiative de donner les informations trouvé sur place avec l'inquisiteur en orbite afin d'informer l'empire qu'ils ont été manipulé par ce professeur Narud qui n'était rien d'autre qu'un pion infiltré par l'entité.

Zeltros est perdu mais les Zeltrons ne sont pas tous éteint pour autant.

Cependant au retour de la base, la jeune mère mandalorienne va apprendre qu'il est arrivé quelque chose à son fils; rien de grave du moins en apparence car son fils est en pleine évolution forcée par leur nouvel ennemi: le MasterMind.