LA NÉBULEUSE TRILLON

Retour à la Rébellion où nos héros vont accueillir un nouveau membre d'équipage à la demande du vieux maitre Obiwan Kenobi: Myra Sereno

Cette dernière leur apprendra qu'elle a été réveille par l'Empire après un très long sommeil où elle aura fait la rencontre du seigneur noir Dark Vador et d'un inquisiteur. Cet agent du seigneur Sith aidera cette dernière à partir de la flotte impérial et rejoindre l'Alliance rebelle. Myra leur apprendra par la même occasion que cet inquisiteur n'était personne d'autres que James Kenobi !

Folken profitera de cet instant de répit pour récupérer ses affaires sur Stewjon dans un tombeau dédié à sa femme. Malheureusement il découvrira une fois sur place que l'Empire pillait le tombeau et emporta toutes les affaires à l'intérieur pour être étudié dans un laboratoire sur la capitale impérial: Coruscant.

Après de longs préparatifs, notre groupe se rendra au laboratoire sur Coruscant sous l'identité de soldats impériaux venant déplacer des biens en lieux sûre. Ils retrouveront la dépouille de la femme de Folken mais aussi de vieux artéfacts et manuscrit anciens. Les artéfacts faisant clairement mentions de la Fille appartenant à la trinité de la Force ainsi que la position du lieu où elle se régénère actuellement comme ce fut le cas pour le Fils sur Aldebarand. De plus, les anciens manuscrits se trouvent être de vieux écrits faites de la main de la femme de Corvo: Helena Heiderich.

Duke en profitera pour dévoiler à l'équipe les fichiers et les informations volés à l'Empire que son maitre avait verrouillé dans sa mémoire de son vivant: un dossier secret se nommant "Le Greenspark". Une ébauche de vaisseau capable de détruire une flotte entière à lui seule et, tout comme l'Étoile Noire, capable de détruire des planètes...

Les pièces se mettent doucement en place et notre équipe se rend compte que les plans de l'Empereur dépasse l’entendement et dépasse les frontières de la physique. Palpatine chercherait à s'emparer de la puissance de la Fille par le biais de l'Alchimie pour créer une nouvelle arme ?