LA NÉBULEUSE TRILLON

En route pour Corellia afin de récupérer l'ancien vaisseau de Folken avant que ce dernier ne finisse entièrement en pièce détachées.

Une fois sur place, notre équipe parviendra à récupérer le vaisseau en se faisant passer pour des agent de réquisitions impériales mais des pièces seront manquantes.

La majorité sera retrouvé à défaut de l'hyperdrive qu'un capitaine impériale aura acheté et ramené chez lui pour un vaisseau personnel et privé.

Arrivé sur la planète du dit capitaine, l'équipe attirera l'attention du BSI local après une discussions des plus hors du commun entre Corvo et les responsables de la tour de contrôle.

Une fois au domaine du capitaine et après une halte forcé par le BSI, Myra parviendra à gagner du temps en influençant l’esprit du gradé BSi et permettre ainsi à l'équipe de partir non seulement avec l'hyperdrive mais aussi avec le vaisseau qui le comportait au grand dam de Duke qui est resté à bord de la navette impérial que les hommes du BSI ont réquisitionné au spatioport.

De retour au Home One, il est temps de se préoccuper du problème sur Ryloth qui commence de plus en plus à se faire connaitre à travers la galaxie.